La Méthode Simon en Cabinet

 

La Méthode Simon en Cabinet est un concentré des meilleurs techniques, données et procédés de la Méthode Simon en Ligne.

Comme il n'est plus nécessaire de gérer la décision, il nous restera à traiter ces quatre difficultés majeures d'un sevrage tabagique :

  1. Le manque physique
  2. Le manque psychique
  3. La prise de poids
  4. Et les récidives

 

Le programme de la Méthode Simon en Cabinet:

 

2

L'ennemi
Je vous dévoilerai la véritable drogue dure contenue dans vos cigarettes, plus addictive que l’héroïne, la morphine ou la cocaïne. Vous comprendrez enfin pourquoi vous avez tant de mal à mettre fin à votre addiction au  tabac.


 

11 copieLe manque physique
Je vous expliquerai comment fonctionne le besoin physique de fumer situer dans votre cerveau. Vous comprendrez comment fonctionne la méthode Chiapi sur ces fameux récepteurs de nicotine que vous avez fabriqué entre chacun de vos neurones. Et enfin je pratiquerais la méthode Chiapi à l'aide d'un laser d'acupuncture (appelé aussi soft laser, ou laser doux).
Et de cette façon, nous couperons net le manque physique et toutes les souffrances qui normalement l'accompagnent.

 

7Le manque psychique
Ce manque étant celui qui fait d'un sevrage tabagique un des sevrages statistiquement les plus durs, il est vital de l'aborder sous tous ses aspects. Je vous dévoilerai les deux parties de ce manque et comment en venir à bout à l'aide de remèdes naturels très spécifiques, mais aussi de techniques et d'astuces originales particulièrement efficaces.

 

MC demo copieLa gestion du poids
Je vous dévoilerai le remède naturel le plus efficace pour éviter au maximum la prise de poids. Statistiquement, sans ce remède, c'est 2 à 5 kg de prise de poids à l'arrêt du tabac. Avec ce remède, c'est entre 0 à 1 kg.

 

 

4Les remèdes naturels
Certains remèdes naturels très spécifiques et très puissants sont capables d’agir sur les mêmes zones du cerveau perturbées par l’arrêt du tabac, mais sans être addictifs. Certains sont capables d’apporter plaisir et soulagement, comme le faisait le tabac. Ils sont bien sûrs optionnels en fonction de vos choix, mais ils augmentent nettement le taux de réussite d'un sevrage tabagique.

 

 Les récidives3
C'est en comprenant le mécanisme exact des réflexes conditionnés que vous pourrez les contrôler dans le futur. Et par conséquent, vous pouvez facilement éviter les récidives et rester non-fumeur à vie.

 

Je pratique la Méthode Simon en Cabinet en Alsace, à côté de Strasbourg.

De nombreuses personnes se déplacent de toute la France pour profiter de cette méthode capable de sortir 83 % de fumeurs de leur addiction.

Contactez-moi dès maintenant au 07 56 86 02 82 et prenez rendez-vous.

Et si vous voulez plus de renseignements, consulter mon site www.lamethodesimon-en-cabinet.com en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

LA MÉTHODE SIMON EN CABINET

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE