Qui est Carine Simon ?

 

Je m'appelle Carine Simon, et je suis Infirmière Diplômée d'État spécialisée en sevrage tabagique.

carine simonEt voici mon histoire :

Comme vous, je suis tombée dans cette terrible et délicieuse addiction. À 14 ans, j'ai fumé ma première cigarette, et 32 années plus tard, je me suis enfin réveillée et j'ai pris conscience, comme c'est le cas pour vous maintenant, qu'il était temps de mettre fin à ce lent suicide.
Alors très héroïquement, j'ai décidé d'arrêter de fumer sans rien, à la dure, sans aucune aide. Et je me suis fait très mal !

D'un côté, j'ai souffert du manque physique qui me tordait littéralement les tripes, et d'un autre côté je suis tombée dans le chagrin à cause du manque psychique. Si je n'ai tenu bon, ce n'était qu'à la volonté pure, mais j'ai jamais pu savourer tout ce que j'avais gagné, parce que tous mes gains se sont noyés dans mon chagrin. Aujourd'hui encore, je garde un souvenir amer de cette victoire si chère payée. Mais bon, je l'ai fait, et maintenant j'en suis fière.

Mais parmi toutes les méthodes de sevrage que j'ai étudié, j'ai choisi une des moins connues et pourtant une des plus efficaces, la méthode chiapi. Cette technique d'acupuncture très originale permettait à l'origine de sevrer les toxicomanes de l'opium. Adaptée au sevrage tabagique, elle permet de couper net le manque physique de tabac en moins de 20 minutes. C'est juste pour vous donner une idée de la puissance de cette technique.

Au fil des années, je suis devenue une vraie pro dans ce domaine, et je forme aussi maintenant d'autres thérapeutes à cette étonnante technique, très simple mais très puissante.
Et c'est en utilisant juste la méthode chiapi que j'ai déjà réussi à sortir des milliers de fumeurs de leur addiction au tabac, à mon cabinet à Paris.

carine simon tabacPlus j'obtenais de victoires, plus j'avais envie de faire connaître cette technique pour vous éviter d'inutiles souffrances causées par le manque physique.

Mon enthousiasme et ma persévérance ont finalement porté ses fruits puisqu'une de mes patientes, Marie-Claude Anglard, est allée témoigner de l'efficacité de la méthode chiapi dans l'émission « Allô docteurs » sur France 5. Parce qu'en 20 minutes, elle a pu passer d'un paquet par jour depuis 40 ans à zéro et elle a eu envie de le faire savoir.

J'ai aussi rédigé des articles pour les magazines « Santé Pratique » et « Santé Science et Conscience ».
J'ai ensuite été interviewée par un des plus grands magazines de santé français : le magazine «Top Santé », qui a trouvé ma méthode particulièrement intéressante et digne d'être connue par tous les fumeurs désireux d'arrêter de fumer.

Mais au bout de quelques années, et malgré toutes ces victoires sur cette terrible addiction, ainsi que tous les gains et témoignages de mes patients, j'ai eu envie de prendre responsabilité pour tous les fumeurs désireux de reprendre leur vie en main, et notamment ce pourcentage de récidivistes qui recraquaient à cause du manque psychique, et que je n'arrivais pas à aider.

Alors j'ai commencé un long travail de recherches et d'études afin de mettre au point une méthode capable de sauver tous les fumeurs.
J'ai tout d'abord compilé sous forme de liste toutes les difficultés possibles qu'un fumeur en sevrage pouvait rencontrer. J'ai cherché... et trouvé une technique, un exercice ou un remède pour chacune de ces difficultés.

Et finalement, j'ai mis au point cette méthode de sevrage tabagique véritablement révolutionnaire, la méthode Simon, capable de venir à bout du manque physique et du manque psychique, et de vous accompagner jusqu'à votre victoire finale sur le tabac.

Mon but est très clair : vous permettre d'arrêter de fumer naturellement, sereinement et définitivement, avec un minimum de volonté, ne serait-ce que celle nécessaire pour au moins décider de vous lancer dans cette aventure.

Et pour vous rassurer, et vous montrer comment vous aussi vous pourrez y arriver, j'ai conçu une véritable formation gratuite en 4 vidéos, qui ne vous engage à rien, et qui vous donnera l'espoir qu'il est possible de vaincre votre addiction sans souffrir du manque.

En attendant, prenez bien soin de vous.

Carine Simon
Infirmière spécialisée en sevrage tabagique
et conceptrice de la méthode Simon

 

Invitation pour la formation GRATUITE à l'arrêt du tabac

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE